Votre toute première prise de contact peut se faire par téléphone ou par e-mail. Si vous voulez réserver à une date définie, vous recevrez de notre part un e-mail contenant un formulaire de réservation. Vous devrez le remplir, le signer et nous le renvoyer. Ceci peut se faire par courrier.
NWGK vzw - Vakantiehuis Fabiola
Weldoenerslaan 5
B-3630 Maasmechelen
ou par e-mail (scan lisible) à l’adresse : info@vakantiehuisfabiola.be
Dès que la réservation est confirmée (c’est-à-dire lorsque le formulaire de réservation signé et un acompte ont été reçus), vous aurez accès à un dossier numérique environ 6 mois avant votre séjour. Grâce à ce portail électronique, vous pourrez nous indiquer en ligne tous vos besoins et préférences (culinaires, programme d'animation, etc.).
En vue de votre séjour, vous pouvez à tout moment contacter nos collègues du service réception et animation pour leur poser des questions sur la préparation. Il est également possible de prendre un rendez-vous et de venir nous rendre visite. Vous pourrez alors discuter du programme des activités avec nos animateurs. Pour ce faire, envoyez un e-mail à animatie@vakantiehuisfabiola.be.
Jusqu’à 4 semaines avant votre arrivée, vous pouvez nous transmettre des demandes via le dossier numérique. Ensuite, votre dossier est verrouillé et vous pourrez uniquementconsulter vos données. Des modifications quant au nombre de participants peuvent se faire sans frais jusqu’à 7 jours avant votre arrivée par téléphone (089 77 05 35) ou par e-mail (onthaal@vakantiehuisfabiola.be). Lorsqu’il est constaté à l’arrivée que le nombre indiqué ne correspond pas, des frais supplémentaires peuvent être comptés.
Les formulaires / fiches d’informations peuvent être téléchargés dans la rubrique « Formulaires ».
Pour nos plus petits hôtes, le centre dispose de lits pour enfants, de petites chaises et de tables à langer.
Tous les hébergements sont équipés d’une radio, de la télévision et d'un lecteur de DVD. Du matériel audiovisuel complémentaire peut être loué. Chaque hébergement dispose de sa propre table de ping-pong.
Le matériel de sport et de jeux peut être obtenu sur demande au service animation via le dossier numérique.
Tous les bâtiments sont accessibles aux visiteurs en fauteuil roulant. Le bâtiment EFRO est équipé d'un ascenseur permettant d'accéder à l’étage ou à la cave.
Tous les hébergements sont équipés de plusieurs toilettes adaptées et d'une salle de bain (de soin) avec brancard de douche.
À votre arrivée, rendez-vous au service réception et animation. Vous y recevrez les clés de votre ou vos hébergements ainsi qu’une carte d'accueil. Vous recevrez également quelques conseils pratiques.
Horaire des repas :
Petit-déjeuner : 8h00 - 8h30
Repas de midi : 12H00 (le goûter est aussi servi à ce moment)
Repas du soir : 18H00
Sur demande, des casse-croutes peuvent être fournis à la place du repas de midi (le repas chaud est alors proposé le soir). Il est également possible d’organiser un barbecue avec un petit supplément, en échange d'un repas.
Les souhaits spécifiques en matière de repas ou de régimes doivent absolument nous être indiqués 14 jours avant le séjour.
Les hébergements ci-dessous disposent d'un numéro de téléphone direct. N’hésitez pas à le communiquer aux membres de votre famille et à vos amis qui souhaitent vous joindre pendant votre séjour.
> Maison 1 - 089 77 05 38
> Maison 2 - 089 77 05 41
> Maison 3 - 089 77 05 49
> Piramide - 089 77 05 39
> Efro I - 089 77 05 43
> Efro II - 089 77 05 44
> Mechels Bos I - 089 77 05 48
> Mechels Bos II - 089 77 05 37
Pour une distribution rapide du courrier, il est conseillé d'indiquer le nom du groupe et/ou de l’hébergement sur la lettre ou la carte postale.
Le courrier sortant peut être déposé dans la boîte aux lettres prévue à cet effet au service réception et animation. Cette boîte aux lettres est relevée tous les jours vers 16h30.
Chaque mardi, levée supplémentaire à 11h00.
Avant le départ, le responsable du groupe doit se présenter au service réception et animation afin de rendre le matériel emprunté, les clés, etc. En même temps, les notes de frais (frais de séjour, animations, boissons, téléphone, etc.) seront rassemblées. En général, le décompte final / la facture est envoyé(e) dans les 14 jours qui suivent le départ.